Six blessés à Shefford

Six personnes ont subi des blessures relativement mineures dans un accident survenu sur la route 112, à l’angle du chemin Saxby, lundi midi.

La collision, qui implique deux véhicules, s’est produite à l’intersection vers 12h15. «Un véhicule s’est immobilisé sur Saxby, à l’angle de la 112. La conductrice a fait son arrêt, mais serait repartie sans céder le passage, possiblement à cause d’une distraction et n’a pas vu l’autre véhicule qui se dirigeait vers l’est, vers Waterloo», explique le lieutenant Jocelyn Desrochers, directeur du poste de la Sûreté du Québec de la Haute-Yamaska.

La conductrice de 17 ans et ses quatre passagers ont subi des blessures mineures. L’autre automobiliste, une femme de 23 ans, de Roxton Pond, a aussi été blessée. Les six personnes ont toutes été transportées au Centre hospitalier de Granby.

L’accident a occasionné un important déploiement des services d’urgence. Trois ambulances, quatre autopatrouilles de la SQ, des contrôleurs routiers du ministère des Transports, les pompiers de Shefford ainsi que les premiers répondants du secteur ont convergé vers les lieux.

La circulation sur la route 112 a été perturbée durant l’intervention des services d’urgence.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des