Poignardé par sa conjointe

Un homme a été poignardé à quelques reprises, la nuit dernière, sur la rue Bussière, à Granby par une femme qui serait sa conjointe. Une vaste scène de crime a été érigée par les policiers.

Un appel au 911 a été fait pour signaler la présence d’un homme en détresse sur la rue Bussière, vers 2h. «Les policiers ont localisé un individu d’une vingtaine d’années qui se trouvait à l’extérieur. Il était couvert de sang», explique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

Jeudi matin, une chemise gorgée de sang gisait toujours sur le gazon à proximité de la rue. «Il aurait été poignardé à quelques reprises au haut du corps avec un objet contondant par sa conjointe», indique l’agent Rousseau. L’homme a été transporté au Centre hospitalier de Granby, mais on ne craint pas pour sa vie.

Sur les lieux, un vaste périmètre de sécurité a été érigé. L’ensemble de l’imposant immeuble à logements était circonscrit par des banderoles jaunes, et donc, inaccessible. Les policiers judiciaires du Service de police de Granby ont obtenu l’assistance de la Sûreté du Québec. En fin de journée, jeudi, des expertises étaient encore effectuées sur place. Les policiers tentent d’établir les causes et circonstances de l’événement. «Est-ce que ça s’est produit dans un logement, dans les marches ou à l’extérieur? Ça fait partie de nos questionnements», précise le policier Rousseau. 

Quant à la suspecte, une femme de 21 ans, elle a été arrêtée. «Elle était intoxiquée par l’alcool. Elle a été conduite au poste de police et elle a rencontré les enquêteurs», ajoute le porte-parole.

Cindy Vienneau, 21 ans, a ensuite été transportée au palais de justice de Granby où elle a comparu en après-midi. Elle a été formellement accusée d’agression armée et d’agression armée avec infliction de lésions corporelles. Le juge a refusé de la remettre en liberté. La suspecte passera le week-end en détention et doit revenir au tribunal lundi pour son enquête caution.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des