Femmes attaquées: Kenny Maheu recherché

Kenny Maheu est actuellement recherché par les policiers de Granby pour l’agression de deux femmes survenue au Pub du village, plus tôt cette semaine.

Âgé de 23 ans, Kenny Maheu a été identifié comme suspect dans ce dossier. Le Granbyen s’est présenté au Pub du village peu avant la fermeture.

«Pour une raison que nous tentons toujours de comprendre, il frappe d’abord violemment au visage à coups de poing une cliente qui se trouvait sur place. Voulant intervenir, une autre femme est, elle aussi, violemment frappée au visage à coups de poing par M. Maheu», indique, par voie de communiqué, l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby. Kenny Maheu a ensuite quitté les lieux. Un mandat d’arrestation a été lancé contre le suspect qui devra faire face à des accusations de voies de fait et de voies de fait avec lésions. Un troisième chef d’accusation sera également porté contre lui puisqu’il aurait menacé de mort un client qui se trouvait sur place.

Kenny Maheu possède des antécédents judiciaires en la matière. Il a notamment été reconnu coupable de voies de fait graves et d’agression armée.

Quant aux deux victimes, elles ont été conduites à l’hôpital. L’une d’elles a subi une fracture du nez.

Toute personne détenant de l’information peut communiquer avec le détective Alexandre Labreqcue au alabrecque@ville.granby.qc.ca, au (450) 776-8333, poste 3608 ou Échec au Crime au 1-800-711-1800. 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des