Déjà du nouveau pour Bromont en couleurs !

Déjà du nouveau pour Bromont en couleurs !
Jonathan Collin

FESTIVAL. Plus les jours avancent vers la première édition de Bromont en couleurs, plus les nouveautés se rajoutent. Dévoilé il y a quelques semaines en fraîcheur, le projet de l’humoriste Jonathan Collin s’est concrétisé avec la venue de Marc Dupré et d’invités-surprises de la Voix 2014, de Dany Bédard accompagné de William Deslauriers et de Christian Marc Gendron, ainsi que de nouvelles zones d’activités.

Les 11 et 12 octobre prochains, ce ne sont pas quatre zones d’activités qui attendent les festivaliers, mais plutôt six zones. Aux zones découverte, jeunesse, chansonnier et spectacle, se sont rajoutées les zones mystère et chanceuse.

L’organisateur de Bromont en couleurs, Jonathan Collin, laisse planer un doute sur la zone mystère. «Je ne peux donner aucun détail sur cette zone. C’est un mystère. Tout ce que je sais, c’est que des personnes seront sélectionnées au hasard dans la foule et y seront amenées, mais personne ne sait ce qu’il va leur arriver», explique-t-il à la blague lors du lancement officiel du festival le 6 août.

De plus, c’est dans l’unique but de gâter les visiteurs que la zone chanceuse s’est rajoutée aux multiples activités qui se dérouleront au cœur du vieux village, de 9h à 22h.

Avec les présences de Marc Dupré le samedi et Dany Bédard le dimanche sur la scène de la zone spectacle qui sera érigée sur le terrain de soccer au coin des rues Compton et Shefford, Jonathan Collin s’attend à recevoir près de 15 000 festivaliers. «Ma seule crainte c’est qu’il va avoir trop de monde».

Des places de stationnement, en plus de celles sur la rue Shefford, seront disponibles à l’Espace blanc, à l’aréna de Bromont et chez les commerçants.

«Un projet de fou»

Le maire suppléant de Bromont, Pierre Distilio, a affirmé lors du lancement de la programmation que «cette nouvelle offre rajoute du dynamisme à la ville et la rend plus prospère en cette période de  célébrations pour le 50e de Bromont».

Jonathan Collin a pour sa part confirmé la longévité du festival. «C’est un projet de fou qui va revenir année après année. C’est un festival unique et qui est différent de ceux déjà en place au Québec. C’est tant mieux, parce qu’à Bromont, on aime ça être différent».

Les billets, pour les deux jours, sont en prévente jusqu’au 10 septembre au coût de 20$ pour les adultes et 10$ pour les enfants. Après, les billets seront au coût de 30$ pour les adultes et 18$ pour les enfants. Visitez la page Facebook de l’évènement pour les points de vente des billets et plus amples détails.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires