FICG 46: Damien Robitaille et Ariane Brunet au zoo!

Par Ugo Giguere
FICG 46: Damien Robitaille et Ariane Brunet au zoo!
Damien Robitaille a lancé sa carrière après avoir été finaliste au FICG en 2004.

FESTIVAL. Quelques informations commencent à sortir sur la programmation hors-concours du Festival international de la chanson de Granby. Damien Robitaille et Ariane Brunet seront en spectacle intime au zoo, alors que King Melrose animera une soirée de célibataires au bar le Cent 50!

Il y a trois semaines, le FICG a dévoilé les noms des artistes qui seront à l’affiche sous le chapiteau de la Place Johnson. Les organisateurs ont toutefois gardé le silence sur les autres invités qui donneront des spectacles un peu partout en ville.

GranbyExpress.com vous annonce toutefois qu’il est déjà temps d’acheter ses billets pour les deux concerts intimes présentés au Zoo de Granby! Les billets, en quantité limitée, pour la prestation d’Ariane Brunet (11 septembre) et de Damien Robitaille (12 septembre), sont en vente sur le réseau Ovation et au Théâtre Palace.

Avis aux célibataires à la recherche de l’âme sœur, le crooner King Melrose va se charger de l’animation musicale dans le cadre d’une «soirée de célibataires» réservée aux 30 ans et plus. L’événement aura lieu au Cent 50 Bar à vin. Des billets sont aussi en vente sur le réseau Ovation et au Théâtre Palace.

King Melrose a remporté le prix du public du festival de la chanson en 2010. Son talent de pianiste, son charisme et son énergie avaient laissé bonne impression. Une véritable bête de scène!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires