L’Entrepôt de la Lunette débarque à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
L’Entrepôt de la Lunette débarque à Granby
Jean-Nicolas Boisvert

ÉCONOMIE. Un nouveau joueur dans le monde de la lunetterie s’amène dans la région. La chaîne l’Entrepôt de la lunette vient de franchir le cap des dix succursales avec l’ouverture d’un nouvel établissement sur la rue Évangéline, à Granby.

À l’ère des achats en ligne et de la quête du meilleur prix, l’Entrepôt de la Lunette répond à cette nouvelle façon de consommer des consommateurs avec son concept «Apportez votre prescription».

«Alors que les consommateurs se tournent de plus en plus vers l’achat de verres correcteurs en ligne pour obtenir de meilleurs prix, l’Entrepôt de la Lunette offre un concept novateur en lunetterie où le client peut, à la fois, prendre soin de sa vue et de son portefeuille», a déclaré Jean-Nicolas Boisvert, opticien d’ordonnances et copropriétaire de la franchise de Granby.

Selon le président de l’entreprise, Daniel Beaulieu, la bannière entend bien prendre la place qui lui revient dans le marché des verres et des montures. La stratégie «du meilleur prix à petit prix» risque de créer du mécontentement chez les compétiteurs déjà établis, mais cette réaction ne semble guère effrayer le patron de l’Entrepôt. «Vous allez chez n’importe quel optométriste et il est obligé de vous remettre votre prescription», a rappelé M. Beaulieu lors de l’ouverture officielle du magasin de Granby.

Pas moins de cinq emplois ont été créés à la suite de cet investissement de plus de plus 150 000 $. L’Entrepôt de la Lunette possède des succursales à Trois-Rivières, Drummondville, Laval, Terrebonne, Sherbrooke, Chicoutimi, Lévis, Longueuil et à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires