Un premier mois bien rempli pour Claude Surprenant

Un premier mois bien rempli pour Claude Surprenant
La nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce Haute-Yamaska et région

ÉCONOMIE. En poste depuis un mois, la nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce Haute-Yamaska et région, Claude Surprenant, ne chôme pas. Cette dernière est déjà allée à la rencontre d’organismes locaux et d’entrepreneurs.  
 

«J’ai eu beaucoup de rendez-vous. Je me suis promenée sur la route et j’ai aussi rencontré mon conseil d’administration. La présentation officielle a eu lieu lors de l’assemblée générale annuelle», explique-t-elle lors d’un entretien avec Granby Express.

Au cours des dernières semaines, la nouvelle DG a procédé à la formation de comités. Le but étant de toucher divers secteurs de la CCHYR. Claude Surprenant prépare aussi des activités destinées aux membres de l’organisation économique. «On veut revoir l’image de la chambre de commerce. Qu’est-ce qu’on fait avec ce qu’on a déjà? On garde la chambre telle quelle? On modifie certaines choses? Je dois me pencher sur ces questions», commente l’ancienne animatrice radio.

Aux yeux de Claude Surprenant, l’objectif de ce changement est de voir si les entrepreneurs ont assez d’informations de la part de la Chambre de commerce Haute-Yamaska et région. «Est-ce que lorsqu’ils viennent nous voir, ils ont assez d’outils pour leur entreprise? On veut vérifier le tout avec les travailleurs autonomes et les entrepreneurs. Est-ce que la Chambre a tous les éléments lorsqu’ils viennent nous voir?», ajoute-t-elle.

Lors des prochaines semaines, la directrice générale se penchera sur un plan de match pour la suite des choses. «La saison estivale représente un temps plus calme au niveau de la Chambre. On aura notre tournoi de golf le 21 septembre prochain. On pourra peut-être faire quelques annonces à ce moment-là», conclut-elle.   

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des