Symposium Couleurs urbaines: le parc Miner passe le test

Photo de Roxanne Langlois
Par Roxanne Langlois
Symposium Couleurs urbaines: le parc Miner passe le test
Sur la photo, les trois gagnants sont entourés de Jean-Olivier Grégoire-Fillion, coordonnateur à la vie communautaire pour Vie culturelle et communautaire (VCC) et de Sara Marcil-Morin, coordonnatrice à la vie culturelle. Photo: Gracieuseté-Couleurs urbaines. (Photo : (Photo: Gracieuseté-Couleurs urbaines))

ARTS VISUELS. L’organisation du symposium Couleurs urbaines de Granby a visiblement remporté son pari en installant la cinquantaine d’artistes participant ainsi que les différentes activités de la 21e édition au Parc Miner.

En dépit d’une température incertaine samedi, les lieux ont littéralement été bondés la fin de semaine dernière. S’il s’avère ardu de chiffrer avec exactitude son achalandage, il semblerait que l’événement ait encore une fois réuni entre 10 000 à 12 000 curieux.

C’est une Granbyenne, Carole Cousineau, qui a reçu le prix coup de cœur des visiteurs. Le maire de Granby, Pascal Bonin, appelé à se prononcer, a quant à lui récompensé le Montréalais Pascal Normand. Enfin, le comité a pour sa part opté pour une artiste venue de Sherbrooke, Marie-Claire Plante.

Partager cet article