Granby: 10 280 $ pour la Grande guignolée des médias

Photo de Roxanne Langlois
Par Roxanne Langlois
Granby: 10 280 $ pour la Grande guignolée des médias
Entre le 1er octobre 2017 et le 30 septembre 2018, ce sont 6891 personnes qui ont reçu un coup de pouce alimentaire de la part de SOS Dépannage-Moisson Granby. (Photo : GranbyExpress-Roxanne Langlois)

GÉNÉROSITÉ. La population a encore une fois répondu généreusement à l’appel lancé par les représentants des entreprises médiatiques œuvrant à Granby: la Grande guignolée  des médias, tenue jeudi matin, a permis de récolter 10 280 $

À l’instar d’autres médias en province, le GranbyExpress, M105, La Voix de l’Est ainsi que MaTV ont mis la compétition de côté le temps de quelques heures. Des dizaines d’employés, tirelires à la main, ont fait le pied de grue pour la cause à trois intersections de la ville de 6h30 à 9h.

Les fonds récoltés seront versés à SOS Dépannage-Moisson Granby, dans le cadre de la Guignolée 2018 qui se poursuit jusqu’au 15 janvier prochain. Cette grande opération générosité a pour objectif de récolter pas moins de 90 tonnes métriques de denrées non périssables.

Le président du conseil d’administration de SOS Dépannage-Moisson Granby, Sylvain Larivière, est très heureux de la somme récoltée jeudi matin: «Plus de 10 000 $, c’est énormément d’argent! Ça ne paraît pas et les gens ne le savent pas, mais ça représente beaucoup pour nous. Avec un dollar, on réussit à produire dix dollars en services. Même le plus petit don déposé dans la canisse est important». L’argent permettra à l’organisme d’acheter des denrées périssables également distribuées aux personnes dans le besoin bénéficiant de dépannage alimentaire.

Il n’est pas trop tard pour contribuer: les personnes intéressées à faire don d’aliments peuvent le faire directement aux locaux de SOS Dépannage-Moisson Granby (327, rue Matton) ou dans les commerces où une boîte à l’effigie de l’organisme est disponible. Des dons en argent peuvent également être faits directement en ligne: www.sos-depannage.org.

L’an dernier, un montant record de 11 331 $ avait été amassé lors de la Grande guignolée des médias.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des