Granby: 10 280 $ pour la Grande guignolée des médias

GÉNÉROSITÉ. La population a encore une fois répondu généreusement à l’appel lancé par les représentants des entreprises médiatiques œuvrant à Granby: la Grande guignolée  des médias, tenue jeudi matin, a permis de récolter 10 280 $

À l’instar d’autres médias en province, le GranbyExpress, M105, La Voix de l’Est ainsi que MaTV ont mis la compétition de côté le temps de quelques heures. Des dizaines d’employés, tirelires à la main, ont fait le pied de grue pour la cause à trois intersections de la ville de 6h30 à 9h.

Les fonds récoltés seront versés à SOS Dépannage-Moisson Granby, dans le cadre de la Guignolée 2018 qui se poursuit jusqu’au 15 janvier prochain. Cette grande opération générosité a pour objectif de récolter pas moins de 90 tonnes métriques de denrées non périssables.

Le président du conseil d’administration de SOS Dépannage-Moisson Granby, Sylvain Larivière, est très heureux de la somme récoltée jeudi matin: «Plus de 10 000 $, c’est énormément d’argent! Ça ne paraît pas et les gens ne le savent pas, mais ça représente beaucoup pour nous. Avec un dollar, on réussit à produire dix dollars en services. Même le plus petit don déposé dans la canisse est important». L’argent permettra à l’organisme d’acheter des denrées périssables également distribuées aux personnes dans le besoin bénéficiant de dépannage alimentaire.

Il n’est pas trop tard pour contribuer: les personnes intéressées à faire don d’aliments peuvent le faire directement aux locaux de SOS Dépannage-Moisson Granby (327, rue Matton) ou dans les commerces où une boîte à l’effigie de l’organisme est disponible. Des dons en argent peuvent également être faits directement en ligne: www.sos-depannage.org.

L’an dernier, un montant record de 11 331 $ avait été amassé lors de la Grande guignolée des médias.