Vol à Saint-Alphonse-de-Granby: deux suspects recherchés

Photo de Roxanne Langlois
Par Roxanne Langlois
Vol à Saint-Alphonse-de-Granby: deux suspects recherchés
Voici les deux suspects qui auraient dérobé un montant d'argent dans un dépanneur de la rue Brodeur, à Saint-Alphonse-de-Granby.

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) sollicite l’aide du public afin de retracer deux suspects dans une affaire de vol survenue le 10 décembre dernier à Saint-Alphonse-de-Granby.

Vers 11h40, deux hommes se rendent dans un dépanneur de la rue Brodeur, où ils dérobent un montant d’argent se trouvant dans un local réservé aux employés.  Le premier suspect, un homme d’environ 70 ans, est barbu et a les cheveux blancs. Au moment des faits, il portait une casquette noire ainsi qu’un veston et une cravate. Son présumé complice, un individu pour sa part âgé entre 40 et 50 ans, a les cheveux bruns ainsi qu’une moustache. Il revêtait une casquette de marque Taylor Made.

Selon les autorités policières, les deux suspects seraient possiblement les auteurs d’un larcin similaire survenu le 25 novembre dernier dans une librairie de Magog; ils sont aussi suspectés d’être responsables de délits du même type, cette fois dans la région de Gatineau.

Toute personne qui apercevrait ces individus est priée de communiquer avec le 911. Tout renseignement susceptible d’appréhender ces personnes peut également être communiqué, de façon confidentielle, via la Centrale criminelle de la SQ: 1 800-659-4264.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des