Granby: un voleur de cigarettes recherché

Photo de Roxanne Langlois
Par Roxanne Langlois
Granby: un voleur de cigarettes recherché
Voici le suspect actuellement recherché par le Service de police de Granby. (Photo : (Photo: Gracieuseté-Service de police de Granby))

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby (SPG) sollicite l’aide du public afin de résoudre une affaire de vol survenue dans un dépanneur Couche-Tard, le 10 septembre dernier.

Vers 00h15, le suspect se rend à la succursale de la rue Le Corbusier et demande deux paquets de cigarettes au commis en poste. Lorsque l’employé les dépose sur le comptoir, l’homme en redemande un troisième. Il profite ensuite du fait que celui-ci a le dos tourné pour prendre la fuite en courant.

L’homme recherché, qui s’exprime en français, est de race blanche et est âgé de plus ou moins 25 ans. Ses cheveux sont bruns. Au moment des faits, il portait un chandail de style kangourou gris ainsi qu’une casquette noire et blanche arborant un logo Oakley.

Toute personne détenant de l’information pertinente pouvant faire progresser l’enquête en cours est priée de la transmettre à la détective Marie-Ève Miquelon (memiquelon@granby.ca ou 450 776-8333, poste 3622).

Des renseignements peuvent également être relayés de façon anonyme via l’organisme Échec au crime (www.echecaucrime.com ou 1 800 711-1800).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des