Un nouveau vestiaire pour les Titans

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Un nouveau vestiaire pour les Titans
Une coupure de ruban a d'ailleurs eu lieu récemment en présence de membres de la Classique et de représentants des Pneus Robert Bernard afin d'inaugurer le nouveau local des Titans du Verbe Divin. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

SPORTS. Depuis le début de la saison 2018-2019, les Titans M15 majeur, M17 majeur et M18 majeur bénéficient d’un tout nouveau vestiaire aménagé au coût de 25 000 $. Cet important investissement a été rendu possible grâce à l’implication financière de la Classique hockey scolaire du Québec.

L’ex-garage situé sur le site de l’école secondaire du Verbe Divin a subi une transformation majeure afin d’offrir toutes les commodités aux porte-couleurs des Titans.

Pour souligner l’importante contribution des Pneus Robert Bernard à titre de commanditaire majeur de la Classique, le comité organisateur du tournoi a convenu de mettre le nom de l’entreprise bien en vue dans le vestiaire de Titans. Une coupure de ruban a d’ailleurs eu lieu récemment en présence de membres de la Classique et de représentants des Pneus Robert Bernard afin d’inaugurer le nouveau local.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des