Tentative de meurtre à Bromont: deux individus recherchés par la SQ

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Tentative de meurtre à Bromont: deux individus recherchés par la SQ
La Sûreté du Québec demande la collaboration du public pour faire progresser l'enquête dans le dossier de la tentative de meurtre survenue à Bromont, dimanche dernier. Le corps policier recherche un suspect (à gauche) et un témoin (à droite). (Photo : Gracieuseté-Sûreté du Québec)

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) lance un appel au public afin de l’aider à identifier et retrouver deux personnes relativement à la tentative de meurtre perpétrée au bar La P’tite Grenouille, à Bromont, dimanche dernier.

Les deux hommes recherchés sont âgés dans la mi-vingtaine, selon la SQ.  Le principal suspect est très mince avec un nez saillant. Quant au témoin, il est de corpulence moyenne et portait un chandail à capuchon au moment des événements.

Rappelons que Luis Cardona, un Granbyen de 22 ans, a été atteint par un projectile à la tête vers 00h40 à la sortie de l’établissement licencié du boulevard Bromont. Aux dernières nouvelles, le jeune homme était toujours dans un état critique.

Toute personne qui apercevrait ces individus est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de les retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des