Granby: un voleur de billets de loterie recherché

Photo de Roxanne Langlois
Par Roxanne Langlois
Granby: un voleur de billets de loterie recherché

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby (SPG) lance un appel au public dans le but de résoudre deux vols récemment perpétrés par le même suspect dans un  dépanneur Shell Boni-Soir.

L’homme de plus ou moins 45 ans s’est présenté lors de deux soirées consécutives, le vendredi 30 novembre et le samedi 1er décembre, à la succursale du 236 rue Robinson Sud. Ce dernier aurait subtilisé, dans un bureau non verrouillé du commerce, plusieurs billets de loterie. Selon les autorités, la valeur totale du larcin s’élève à près de 400 $. L’individu recherché est de race blanche. Au moment des faits, il portait un manteau noir, un chandail gris, des jeans foncés et des espadrilles.

Toute personne détenant de l’information susceptible de faire progresser cette enquête est priée de communiquer avec la détective Marie-Ève Miquelon (memiquelon@granby.ca ou 450 776-8333, poste 3622). Il est aussi possible de transmettre des renseignements de façon anonyme via l’organisme Échec au crime (1 800 711-1800) ou de procéder à un signalement en ligne au www.echecaucrime.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des