Granby: un temps des Fêtes achalandé pour le Zoo 

Photo de Roxanne Langlois
Par Roxanne Langlois
Granby: un temps des Fêtes achalandé pour le Zoo 
(Photo : Photo: Gracieuseté-Zoo de Granby)

TOURISME. Les visiteurs ont été très nombreux à franchir les tourniquets du Zoo de Granby lors de la période du temps des Fêtes: tant et si bien que l’organisme à but non lucratif a battu son record d’achalandage en accueillant pas moins de 25 000 personnes.

Selon le jardin zoologique, plusieurs facteurs expliquent ce succès, que l’on parle de la température clémente, de la notoriété grandissante des activités en saison hivernale ainsi que le succès du Boxing Zoo, qui offrait des escomptes pour les abonnements valides pour l’hiver. Les nouveautés mises de l’avant cette année pourraient également expliquer cette affluence historique. Rappelons qu’un nouveau château attendait les enfants dès l’ouverture, le 26 décembre dernier.

L’infrastructure comprend également un labyrinthe destiné aux tout petits ainsi que des glissades à 30 degrés d’inclinaison. Grâce à une collaboration avec Les Films Séville, les personnages du film d’animation La course des tuques étaient également présents sur le site pendant les vacances, au grand plaisir des jeunes cinéphiles.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des