Table ronde prébudgétaire dans Shefford

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Table ronde prébudgétaire dans Shefford
Le déouté de Shefford, Pierre Breton (à gauche sur la photo), a reçu la visite du secrétaire parlementaire du ministre des Finances et député de Louis-Hébert, Joël Lightbound, dans le cadre d'une consultation prébudgétaire tenue cet avant-midi, à Granby. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

POLITIQUE FÉDÉRALE. Une vingtaine d’élus municipaux et d’intervenants communautaires et économiques ont participé, à la consultation prébudgétaire organisée par le député de Shefford, Pierre Breton, cet avant-midi, à l’hôtel de ville de Granby.

Le libéral était accompagné du secrétaire parlementaire du ministre des Finances et député de Louis-Hébert, Joël Lightbound. Les deux politiciens ont été à l’écoute des demandes et des revendications des participants provenant des quatre coins de la circonscription. La pénurie de main-d’œuvre, la question entourant les compensations financières à verser aux producteurs laitiers touchés par le nouvel accord États-Unis-Mexique-Canada et la lenteur du traitement des dossiers des travailleurs agricoles étrangers ont été quelques-uns des dossiers abordés durant cette rencontre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des