Saisie de stupéfiants et arrestation à Granby

FAITS DIVERS. Une arrestation a eu lieu dans un point de vente de stupéfiants démantelé par le Service de police de Granby lors d’une frappe antidrogue dans une résidence de la rue Dufferin sur l’heure du midi.

Vers 12h40, les policiers ont fait irruption à l’intérieur de la propriété et appréhendé un homme de 22 ans. Connu du milieu policier, le suspect a été conduit au quartier général pour rencontrer les enquêteurs.

«La perquisition est l’aboutissement d’une enquête qui a débuté à notre niveau en novembre 2018. Plusieurs informations étaient rentrées au service de police à l’effet qu’il y avait un point de vente de stupéfiants à cet endroit», a déclaré le porte-parole de la Police de Granby, Guy Rousseau.

Différentes techniques d’enquête pour amasser des preuves ont été utilisées par les enquêteurs, a indiqué l’agent Rousseau.

Les policiers sont ressortis de la propriété avec de la méthamphétamine, du cannabis sous différentes formes, de la cocaïne, des comprimés de Cialis et de Xanax, du haschich, du GHB et de l’équipement servant au trafic de drogues.

Le suspect arrêté demeure détenu jusqu’à sa comparution en cour prévue pour demain. La nature des accusations sera connue au cours de la soirée.