Stupéfiants: deux frappes policières à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Stupéfiants: deux frappes policières à Granby
Un appartement d'un immeuble à logements de la rue Langlois a été perquistionné par les policers de Granby ce matin. Un homme de 32 ans a été arrêté sur place. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Depuis tôt ce matin, le Service de police de Granby (SPG) mène deux perquisitions relativement à activités liées au monde des stupéfiants.

Deux logements, l’un sur la rue Simonds Sud et le second sur la rue Langlois, ont été visités par les policiers sur le coup de 6h. Le groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec a d’ailleurs pris part à la frappe policière sur la rue Simonds. Deux individus, un homme de 24 ans et une femme de 22 ans, de Granby, ont été arrêtés.

Du côté de la rue Langlois, un suspect de 32 ans, a été appréhendé. Une femme et un enfant se trouvaient aussi sur les lieux lors du débarquement des agents.

Les trois suspects coffrés sont connus des policiers.

Cette enquête du SPG a été initiée en novembre dernier à la suite d’informations transmises par le public concernant la vente de stupéfiants aux deux adresses perquisitionnées.

L’opération est toujours en cours. Un bilan complet est à venir.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des