Cannabis illicite: descente policière à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Cannabis illicite: descente policière à Granby
Un logement de cet immeuble de la rue Cowie fait l'objet d'une perquisition menée par le Service de police de Granby depuis 12h30. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Un appartement de la rue Cowie servant de lieu de vente de cannabis illicite a été visité par le Service de police de Granby (SPG) vers 12h30.

Dans le logement, les policiers ont mis la main au collet d’un homme de 30 ans, de Granby. Un second individu a été arrêté au volant d’un véhicule sur le boulevard Fortin. Les enquêteurs du SPG soupçonnent l’homme de 57 ans, de Roxton Pond,  de s’adonner à la livraison de stupéfiants à domicile. Les deux suspects sont connus du milieu policier.

«C’est l’aboutissement d’une enquête qui a débuté à notre niveau en novembre 2018 concernant des informations du public à l’effet qu’il y avait un point de vente de stupéfiants plus précisément du cannabis», a déclaré Guy Rousseau, porte-parole du SPG.

Selon nos informations, le «livreur de stupéfiants» pourrait être relié aux opérations clandestines menées dans cet immeuble de la rue Cowie. «Il y aurait un certain lien entre le livreur et la place (lieu de perquisition). Le lien est toujours sous enquête», a indiqué l’agent Rousseau.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des