Il tente d’acheter des couches avec un faux 100 $

Photo de Roxanne Langlois
Par Roxanne Langlois
Il tente d’acheter des couches avec un faux 100 $
(Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby tente actuellement de résoudre un cas  de tentative d’utilisation de monnaie contrefaite datant de décembre dernier et fait appel au public afin de faire progresser l’enquête.

Le 26 décembre 2018 vers 12h50, le suspect se présente au Walmart de Granby (75, rue Simonds Nord). Il se présente à la caisse avec une boîte de couches de marque Pampers et tente de la payer avec un 100 $ américains contrefaits. Questionné par les employés quant à ce billet visiblement contrefait, l’homme quitte les lieux à bord d’un véhicule à bord duquel un conducteur prenait place.

L’individu recherché, latino-américain, serait âgé d’environ 25 ans. Il s’exprime en français. Celui-ci mesure environ 1m78 et a les cheveux foncés et une barbe. Au moment des faits, le suspect portrait un manteau et un pantalon foncé, une tuque avec un logo à l’avant ainsi que des souliers bruns.

Toute personne détenant des renseignements à transmettre dans cette affaire est priée de communiquer avec le détective Dominique Boisvert (dboisvert@granby.ca ou 450 775-8333, poste 3607). De l’information peut également être transmise en toute confidentialité via l’organisme Échec au crime (1 800 711-1800 ou www.echecaucrime.com).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des