Près de 400 $ d’achats payés avec de faux billets

Photo de Roxanne Langlois
Par Roxanne Langlois
Près de 400 $ d’achats payés avec de faux billets
(Photo : Photo: Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby (SPG) demande la collaboration du public afin de retracer une dame ayant utilisé de la monnaie contrefaite le mois dernier dans un commerce de Granby.

Le samedi 19 janvier dernier vers 18h, la suspecte se rend à la pharmacie Uniprix du 35, rue Principale. Cette dernière procède à de nombreux achats qui totalisent près de 400 $. Elle les paie avec des billets de 20 $ et de 50 $ américains; après vérification, ceux-ci se sont avérés faux.

La femme recherchée, qui s’exprime en français, est d’origine latino-américaine et âgée de plus ou moins 25 ans. Elle mesure environ 1m75 et pèse 65 kg. Ses cheveux et ses yeux sont noirs. Au moment des faits, la femme recherchée portait un manteau beige-rose avec un collet en fourrure et des des jeans bleus foncés. Elle avait aux pieds des espadrilles blanches et noires munies de lacets noirs.

Toute personne détenant de l’information susceptible de faire progresser ce dossier est priée de communiquer avec le détective Patrick Matteau (pmatteau@granby.ca ou 450 776-8333, poste 3605). Il est également possible de transmettre des renseignements de façon anonyme via l’organisme Échec au crime (1 800 711-1800 ou www.echecaucrime.com).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des