Soccer: Saputo offre un coup de pouce de 2000 $ à Maxime Bourgeois

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Soccer: Saputo offre un coup de pouce de 2000 $ à Maxime Bourgeois
Sur la photo, de gauche à droite, on aperçoit Philippe Eullaffroy, directeur de l’Académie de l’Impact et entraîneur-chef des 19 ans et moins, Patrick Leduc, directeur administratif des opérations soccer pour L’Impact, Kevin Gilmore, président de l’Impact de Montréal, le Granbyen Maxime Bourgeois et Stéphanie Roy, Conseillère principale, Relations communautaires Saputo. (Photo : Gracieuseté-Groupe NH Photographes)

SOCCER. Le Programme de bourses Saputo de la Fondation de l’athlète de l’excellence vient de remettre 150 000 $ à 52 étudiants-athlètes québécois. Parmi le groupe de récipiendaires, notons le joueur de soccer granbyen Maxime Bourgeois. Ce dernier obtient une aide financière de 2000 $ afin de récompenser ses excellents résultats scolaires.

L’adolescent de 16 ans, qui termine ses études secondaires au programme sport-études de l’École Antoine-de-Saint-Exupéry, a maintenu une moyenne de 89 % à la première étape. Sur le terrain, il a notamment aidé l’équipe des 17 ans et moins de l’Académie de l’Impact de Montréal à finir 4e parmi plus de 80 formations de la USSDA.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des