Motoneige et VTT: plus de 530 000 $ pour les clubs de l’Estrie

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Motoneige et VTT: plus de 530 000 $ pour les clubs de l’Estrie
(Photo : GranbyExpress-archives)

ACTIVITÉ. Les motoneigistes et les quadistes d’ici et de l’extérieur pourront arpenter des sentiers en bon état en Estrie. Le ministre des Transports et responsable de la région de l’Estrie, François Bonnardel, vient d’annoncer l’octroi de 531 947 $ à 28 clubs de motoneige et de VTT de la région afin de les aider dans leurs efforts pour assurer une pratique sécuritaire de ces loisirs.

«Des sentiers sécuritaires et de qualité, voilà ce qui nous permet de rendre la pratique du VTT et de la motoneige attrayante en Estrie et de faire en sorte de demeurer une destination touristique incontournable pour les adeptes. Ils sont entretenus et surveillés par des bénévoles exceptionnels qui travaillent sans relâche à la sécurité des adeptes et à la pérennité de cette industrie qu’ils ont à cœur. Je les remercie de cet engagement sans borne et je me réjouis de pouvoir les soutenir dans leur travail», a déclaré le ministre des Transports, François Bonnardel, par voie de communiqué.

Parmi les organisations soutenues par le Programme d’aide financière aux clubs de motoneigistes du Québec, notons le club «Les Motoneigistes du corridor permanent inc.» qui reçoit un montant de 23 320 $. Ce club dessert, entre autres, les secteurs de Granby et de Waterloo.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des