Granby: un point de vente de stupéfiants démantelé sur Robinson Sud

FAITS DIVERS. Une perquisition réalisée hier en fin de journée dans une résidence privée de la rue Robinson Sud, à Granby, a mené à l’arrestation d’un homme de 46 ans.

Les membres du Service de police de Granby (SPG) ont frappé peu après 17h à cette adresse, des informations en provenance du public indiquant qu’un point de vente de stupéfiants y était en opération. De petites quantités de cocaïne, de méthamphétamine et de Cialis ont été saisies lors de l’opération, en plus de quelque 2000 $ en argent, de l’équipement servant au trafic de stupéfiants et des cigarettes de contrebande. Le maître-chien de la Sûreté du Québec a d’ailleurs été dépêché dans le cadre de cette opération.

Un individu connu des autorités policières a été appréhendé sur les lieux; celui-ci a été libéré tard en fin de journée mercredi sur promesse de comparaître.  Il sera de retour en cour le 16 mai prochain et pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession dans le but de faire du trafic.

«Sur place, il y avait également deux femmes, un autre homme et un enfant en bas âge. Ils ont été rencontrés par les enquêteurs et libérés sans accusations pour l’instant», explique le porte-parole du SPG, Guy Rousseau.

L’enquête, qui a débuté en décembre 2018, est toujours en cours.