Mercuriades 2019: Avril en nomination

Photo de Roxanne Langlois
Par Roxanne Langlois
Mercuriades 2019: Avril en nomination
Rolland Tanguay et Sylvie Senay, propriétaires d'Avril Supermarché Santé. (Photo : GranbyExpress-Archives)

AFFAIRES. Avril Supermarché Santé est en lice en vue de la 39e édition du concours Les Mercuriades, orchestré par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

L’entreprise granbyenne sera finaliste, lors du gala du 29 avril prochain, dans la catégorie Accroissement de la productivité Lowe’s Canada. La remise de prix aura lieu au Palais des Congrès de Montréal.

À mi-chemin entre l’épicerie santé et le restaurant, Avril a été choisie au terme d’un processus rigoureux et selon des critères tels que la taille de l’entreprise, le marché dans lequel elle évolue, ses réalisations, sa santé financière et sa capacité de croissance.

Rappelons que cette dernière a réalisé, en 2018, l’implantation d’un tout nouveau centre de distribution sur la rue Bernard, dans le quartier industriel granbyen. Le projet est évalué à environ dix millions $.

La nomination d’Avril a été saluée par la Chambre de commerce Haute-Yamaska (CCHY), regroupement dont la compagnie est membre. «C’est un grand privilège de pouvoir reconnaître le travail effectué par cette entreprise. Elle se démarque par son leadership, son ambition et contribue au développement économique de la région. Elle dynamise et enrichit notre milieu d’affaires», a fait savoir Claude Surprenant, directrice générale de la CCHY, par voie de communiqué.

Précisons qu’un autre finaliste en provenance du réseau de gens d’affaires local prendra part aux Mercuriades. L’entreprise sera annoncée le 10 avril prochain.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des