Fondation Pierre Breton: 21 000 $ amassés grâce à Tocadéo

Photo de Roxanne Langlois
Par Roxanne Langlois
Fondation Pierre Breton: 21 000 $ amassés grâce à Tocadéo
(Photo : Photo: Gracieuseté-Fondation Pierre Breton)

ÉDUCATION. Les enfants défavorisés du comté de Shefford pourront profiter d’une somme de près de 21 000 $, gracieuseté de la Fondation Pierre Breton.

C’est ce qu’a dévoilé le député fédéral vendredi dernier à l’occasion d’un point de presse tenu en compagnie des membres de la formation Tocadéo. Le groupe a offert deux représentations, les 22 et 23 mars dernier, afin d’amasser des fonds; pas moins de 550 personnes y ont au total assisté. Le montant qu’il est parvenu à amasser est d’ailleurs deux fois plus élevé que celui récolté l’année précédente.

«L’argent amassé permettra d’apaiser la faim de centaines d’écoliers de la région et contribuera à créer des conditions favorables à la réussite scolaire», a fait savoir le député Breton, très heureux du succès de l’initiative.

Précisons que l’identité de l’artiste qui prendra part à la prochaine campagne a également été annoncée: il s’agit de Dan Bigras, qui montera sur scène en compagnie de trois musiciens le 28 mars 2020. Les personnes intéressées à acheter un billet pour l’occasion peuvent déjà le faire en communiquant avec Pierre Gravel au 450 531-7008.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des