Un grand excès de vitesse sur l’autoroute 10

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Un grand excès de vitesse sur l’autoroute 10
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Un jeune conducteur de Montréal, qui roulait à une vitesse folle sur l’autoroute 10 à la hauteur de Shefford, samedi soir dernier, a dû se ranger sur le côté de la voie rapide après avoir été intercepté par des policiers de la Sûreté du Québec (SQ). Sa dangereuse randonnée lui a valu une amende de 1303 $ et 14 points d’inaptitude.

Vers 20h, les patrouilleurs du poste autoroutier de la SQ ont capté le véhicule de l’automobiliste de 20 ans à plus de 160 km/h sur l’autoroute.

Embardée en VTT

Quelques heures après l’excès de vitesse dans les environs de Shefford, les policiers de la SQ ont été appelés, cette fois, à porter secours à un homme victime d’une embardée en VTT à Bromont, vers 23h30, samedi dernier.

C’est au cours de leur patrouille que les agents ont remarqué une lampe de poche activée en bordure de l’autoroute, Intrigués, les policiers se sont arrêtés et ont aperçu un conducteur du VTT qui se trouvait en mauvaise position depuis environ deux heures. Souffrant de douleurs au dos, l’homme a été conduit à l’hôpital et son véhicule a été remorqué.

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des