Un nouveau partenaire pour la Chambre de commerce

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Un nouveau partenaire pour la Chambre de commerce
Sur la photo, le maire de Granby, Pascal Bonin. À ses côtés, on retrouve Simon Turcotte et Claude Surprenant respectivement président et directrice générale de la Chambre de commerce Haute-Yamaska. (Photo : Gracieuseté)

AFFAIRES. La Chambre de commerce Haute-Yamaska (CCHY) et la Ville de Granby ont parachevé un accord de trois ans permettant à la Chambre de recevoir un financement d’une valeur de 27 000 $.

Cette entente se traduit par un versement de 8000 $ en 2019-2020 ainsi qu’un montant de 9000 $ et de 10 000 $ respectivement pour les périodes 2020-2021 et 2021-2022. Ces fonds municipaux serviront à financer des activités promotionnelles visant à mousser les entreprises de la région.

«L’entente que nous avons conclue avec la Chambre est profitable pour les deux parties. La Ville de Granby démontre son soutien envers la Chambre et est fière de contribuer à l’essor des entreprises locales», a déclaré, par voie de communiqué, le maire Pascal Bonin.

«Cette entente de financement permet aux deux organisations de collaborer au rayonnement des affaires de la région de la Haute-Yamaska qui, dans les conditions actuelles du marché de l’emploi, est en grand besoin de main-d’oeuvre», a indiqué la directrice de la CCHY, Claude Surprenant.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des