Granby: une querelle entre deux individus mène à une arrestation

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Granby: une querelle entre deux individus mène à une arrestation
(Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Un suspect de 22 ans relié à une histoire, qui a toutes les apparences d’une dispute, a été arrêté tôt ce matin à son domicile de la rue Denison Ouest par le groupe de perquisition dynamique à risque faible du Service de police de Granby (SPG). Une arme à plomb possiblement employée au cours  de la dispute et du cannabis ont été saisis.

L’affaire remonte à hier alors qu’une querelle impliquant possiblement une arme éclate entre le suspect et un adolescent de 16 ans dans un cul-de-sac de la rue Le Corbusier vers 16h. Ce n’est qu’aux environs de 19h45 que la victime communique avec les policiers pour les aviser de l’altercation.

Après avoir identifié le suspect, les policiers l’ont finalement retracé dans un immeuble à logements de la rue Denison Ouest. Les agents du groupe spécialisé du SPG ont appréhendé l’homme de 22 ans vers 6h20 après avoir observé les lieux durant une bonne partie de la nuit.

Quant aux causes potentielles de cette prise de bec, elles sont sous enquête, a déclaré la porte-parole du SPG, Caroline Garand. «Il y a un lien entre les individus», s’est contenté de dire l’agente Garand.

Plus de détails à venir…

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des