Granby: un chauffard ivre fauche des panneaux de signalisation

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Granby: un chauffard ivre fauche des panneaux de signalisation
(Photo : Deposit photos)

FAITS DIVERS. Affecté par l’alcool, un automobiliste a été arrêté après avoir fauché des panneaux de signalisation à l’angle de la rue Principale et du boulevard Leclerc, la nuit dernière, à Granby.

Tout s’est déroulé vers 3h00. Seul à bord de son véhicule, le conducteur circulait sur le boulevard Leclerc en direction ouest. Au lieu de s’immobiliser à l’arrêt, l’homme d’une trentaine d’années a plutôt malmené des panneaux de signalisation et sa sortie de route s’est terminée de l’autre côté du terre-plein.

Appelés à intervenir sur les lieux de l’accident, des agents du Service de police de Granby ont constaté que l’automobiliste présentait des signes d’intoxication à l’alcool. Amené au poste de police, le Granbyen a échoué le test de l’éthylomètre avec un taux d’alcoolémie deux fois la limite permise.

Blessé légèrement, l’homme n’a pas été transporté à l’hôpital. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours. Lourdement endommagée, la voiture du chauffard n’a pas été remorquée par les policiers. Il a été libéré d’ici la suite des procédures.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des