Ils dérobent un thermostat et un détecteur de fumée

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Ils dérobent un thermostat et un détecteur de fumée
(Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Deux voleurs ont volé pour près de 500 $ lors d’un larcin perpétré récemment au magasin La Source, de la rue Évangéline, à Granby.

Le Service de police de Granby demande la collaboration du public pour retracer les deux individus impliqués dans ce vol à l’étalage survenu le 4 avril dernier vers 16h10. L’un des suspects a fait son entrée dans le commerce et s’est emparé d’un thermostat de marque Nest 3e génération et détecteur de fumée de Nest Protect 2e génération. L’homme place ensuite les articles dans un sac réutilisable alors que son complice bloque la vue aux employés du magasin. Après avoir réussi leur coup, ils prennent la fuite sans payer.

Le premier suspect est un homme d’environ 45 ans. Il pèse 85 kg et s’exprime en anglais. L’individu a les cheveux bruns et porte des lunettes. Lors du vol,  il était vêtu d’une casquette noire, d’un chandail gris/beige et d’un manteau noir.

L’autre homme est âgé dans la trentaine et parle aussi en anglais. Il a les cheveux bruns avec un début de calvitie. Il portait un chandail avec un collet en v noir et un manteau noir.

Toute personne ayant de l’information à transmettre est priée de communiquer avec le détective Hugo Baron au 450 776-8333, poste 3608 ou à Échec au crime au 1 800 711-1800.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des