Fillette retrouvée dans un état critique: deux arrestations

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Fillette retrouvée dans un état critique: deux arrestations
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Un homme de 30 ans et une femme de 35 ans sont actuellement détenus. Ils ont été interrogés et arrêtés par la Sûreté du Québec (SQ) concernant le dossier de la fillette de 7 ans qui a été retrouvée ce lundi dans un état critique dans une résidence de la rue Lindor, à Granby.

«Je n’ai pas d’autres détails et je n’ai pas de confirmation de comparution ni des chefs d’accusation qui pourraient être portés», commente Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ.

Rappelons que les policiers de Granby ont reçu un appel, peu avant midi lundi, afin de se rendre à la résidence de la rue Lindor. À ce moment, l’enfant avait été transportée au centre hospitalier puisqu’on craignait pour sa vie. Comme l’expliquait plus tôt le Granby Express, c’est le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne qui fera la lumière sur cette affaire.

Par ailleurs, au cours des dernières heures, un proche de la famille a indiqué que la fillette avait déjà reçu des services de la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ). Cependant, le CIUSSS de l’Estrie-CHUS, sans infirmer ou confirmer cette information, demande au public de «cesser immédiatement la publication et la diffusion de toute information pouvant permettre d’identifier cette enfant, et ce, en vertu de la Loi sur la protection de la jeunesse», explique, par voie de communiqué, Annie-Andrée Émond, responsable des communications au CIUSSS de l’Estrie-CHUS .

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des