Route 112 à Granby: une nouvelle couche d’asphalte bientôt apposée

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Route 112 à Granby: une nouvelle couche d’asphalte bientôt apposée
(Photo : Deposit photos)

INFRASTRUCTURES. La route 112, entre la route 137 et la rue Martin, à Granby, sera repavée dans les prochaines semaines, a annoncé le ministère des Transports du Québec. 

Les travaux prévus en quatre phases débuteront ce lundi 27 mai. Le premier tronçon, qui inclut le secteur des routes 112 et 137 sur une distance de 150 mètres au nord et de 225 mètres à l’est de l’intersection, sera tout d’abord refait. Les opérations de pavage se dérouleront de nuit, entre 20h et 6h, du dimanche au jeudi.

Le second volet des travaux consistera à paver la route 112 jusqu’à la rue Brissette sur environ 225 mètres. L’entrepreneur réalisera son mandat du lundi au vendredi , entre 9h et 23h. Ces deux étapes seront effectuées en mai et en juin.

Après la pause des vacances de la construction, le chantier reprendra à la mi-août (phase 3) avec l’asphaltage de la 112, entre les rues Irwin et Martin, du lundi au vendredi, entre 9h et 23h.

Finalement, une nouvelle couche de bitume sera ajoutée à l’actuelle surface entre les rues Brissette et Irwin et à l’angle des routes 112 et 139 (environ 275 mètres). Pour limiter les impacts sur la circulation, la pose d’asphalte se fera de nuit, du dimanche au jeudi, entre 20h à 6h.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des