Une femme intoxiquée par l’alcool arrêtée après un délit de fuite à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Une femme intoxiquée par l’alcool arrêtée après un délit de fuite à Granby
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Une conductrice d’une trentaine d’années a été appréhendée après avoir fui les lieux d’un accident, hier, en fin de journée, à Granby. L’alcool pourrait être en cause dans ce dossier.

L’automobiliste circulait sur la voie publique lorsqu’elle a perdu le contrôle de sa voiture pour ensuite emboutir un véhicule stationné près du 1140, rue Simonds Sud, vers 17h40.

Des policiers du Service de police de Granby se sont présentés sur le site de l’accident pour entamer leur enquête. C’est à ce moment qu’ils ont constaté l’absence de la conductrice fautive. Cette dernière est toutefois revenue sur place en compagnie d’une autre personne quelques minutes plus tard pour s’expliquer, mais en vain. Après vérifications, les agents ont arrêté la Granbyenne pour conduite avec les facultés affaiblies. Transportée au quartier général de la police afin de subir la série d’évaluations, elle a échoué l’alcootest avec un taux d’alcoolémie trois fois supérieur à la limite permise.

Cette infraction a entraîné la suspension du permis de conduite de l’automobiliste pour 90 jours. Elle a été libérée et pourrait faire face ultérieurement à diverses accusations.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des