Trafic de stupéfiants: deux suspects arrêtés à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Trafic de stupéfiants: deux suspects arrêtés à Granby
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Les policiers du Service de police de Granby (SPG) ont frappé tôt ce matin dans deux logements servant de points de vente de drogue. Deux suspects s’adonnant au trafic ont été appréhendés.

Sur le coup de 6h, le groupe tactique d’intervention (GTI) de la Sûreté du Québec et les agents du SPG ont fait irruption dans un appartement de la rue Bouchard, à Granby. Un homme de 29 ans a été arrêté et conduit au quartier général de la police pour être interrogé par les enquêteurs. À cette adresse, les forces de l’ordre ont saisi des stupéfiants et une arme à feu.

Vingt minutes plus tard, le GTI et le SPG sont allés cogner à une porte d’un logement de la rue Denison Ouest. Un homme de 30 ans, connu du milieu policier, a été capturé sur les lieux.

«C’est en cours d’enquête qu’on s’est rendu compte qu’il y avait un lien entre les deux adresses», a déclaré Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby.

Plus de détails à venir….

Autre saisie

Dans les derniers jours, un autre individu impliqué dans le milieu de la vente de stupéfiants a été pincé par les policiers du SPG. Mario Beaulieu, 60 ans, de Granby, a récemment comparu pour répondre à des chefs d’accusation de trafic et de possession dans le but de trafic au palais de justice de Granby.

Dans la mire des policiers depuis un certain temps, le sexagénaire a été arrêté au volant de son véhicule, le 15 mai dernier. À l’intérieur du véhicule et au domicile du suspect sur la rue Saint-Vincent, les agents ont trouvé 1500 $ en argent, plus de 100 grammes de haschich, une vingtaine de sachets contenant une substance s’apparentant à de la cocaïne ou du crack et de l’équipement servant au trafic.

Le Granbyen revient en cour le 27 mai prochain.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des