Rendez-vous culturels: un été musical dans les parcs de la ville

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Rendez-vous culturels: un été musical dans les parcs de la ville
Sur la photo, Jean-Olivier Grégoire est entouré des conseillers municipaux; Éric Duchesneau, Julie Bourdon et Denyse Tremblay lors du lancement des Rendez-vous culturels. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

CULTURE. Les parcs de la ville de Granby bourdonneront d’activités artistiques cet été avec la première édition des Rendez-vous culturels. 

Ce nouvel événement culturel proposera 30 prestations gratuites sous trois formules, du 24 juin au 1er septembre: la Tournée des parcs (le lundi à 19h dès le 24 juin), les Midis musicaux (le vendredi à 12h10 à la place Johnson à compter du 28 juin) et les Beaux concerts de Victoria (le dimanche à 11h au parc Victoria dès le 30 juin). Autre nouveauté: le déploiement d’une scène mobile pour les shows dans les parcs.

Parmi les artistes invités, notons la participation de la comédienne Debby Lynch-White (Unité 9, La Bolduc) et son spectacle «Elle était une fois» au parc Bérubé, le 8 juillet.

«Les Rendez-vous culturels, c’est de rassembler les gens et les familles autour  des spectacles. Et le but aussi, c’est que tout le monde comprenne qu’il se passe quelque chose à Granby», a mentionné Jean-Olivier Grégoire-Fillion, coordonnateur à la vie communautaire à Vie culture et communautaire de Granby (VCCG).

En cas de pluie, les prestations seront annulées. Pour information: sur la page Facebook de VCCG ou au www.vccgranby.org.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des