La police de Granby s’associe à St-Hubert

COMMUNAUTÉ. Le Service de police de Granby (SPG) a dévoilé lundi matin son tout nouveau repas-bénéfice «S’engager pour une bonne cause». Impliqué depuis plusieurs années dans différentes causes, le SPG a décidé de revenir à la charge cette année en s’associant pour une première fois au restaurant St-Hubert de Granby, et ce, au profit de la Fondation Ordina-cœur et du Centre de prévention suicide de la Haute-Yamaska.

«On veut humaniser le travail des policiers et amener à un autre niveau le repas-bénéfice, a souligné le directeur du SPG, Bruno Grondin. C’est une très bonne association. On veut que les gens soient près de nous.»

Une dizaine de policiers, accompagnés de la mascotte Shérif, seront réunis le 18 juin prochain lors de l’événement au St-Hubert de Granby. «Il est essentiel que notre rôtisserie soit impliquée envers sa communauté», a fait remarquer Donald Trudeau, franchisé St-Hubert à Granby.

Pour chaque repas de 15 $ vendu, un montant de 7 $ sera remis aux organismes en question. Précisons que la Fondation St-Hubert remettra par ailleurs 500 $ à chacune des causes appuyées.  «On invite les familles de la région», a lancé M. Grondin.