La police de Granby s’associe à St-Hubert

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
La police de Granby s’associe à St-Hubert
Sur la photo: le directeur du Service de police de Granby, Bruno Grondin, accompagné du franchisé St-Hubert, Donald Trudeau. (Photo : Granby Express-Vincent Lambert)

COMMUNAUTÉ. Le Service de police de Granby (SPG) a dévoilé lundi matin son tout nouveau repas-bénéfice «S’engager pour une bonne cause». Impliqué depuis plusieurs années dans différentes causes, le SPG a décidé de revenir à la charge cette année en s’associant pour une première fois au restaurant St-Hubert de Granby, et ce, au profit de la Fondation Ordina-cœur et du Centre de prévention suicide de la Haute-Yamaska.

«On veut humaniser le travail des policiers et amener à un autre niveau le repas-bénéfice, a souligné le directeur du SPG, Bruno Grondin. C’est une très bonne association. On veut que les gens soient près de nous.»

Une dizaine de policiers, accompagnés de la mascotte Shérif, seront réunis le 18 juin prochain lors de l’événement au St-Hubert de Granby. «Il est essentiel que notre rôtisserie soit impliquée envers sa communauté», a fait remarquer Donald Trudeau, franchisé St-Hubert à Granby.

Pour chaque repas de 15 $ vendu, un montant de 7 $ sera remis aux organismes en question. Précisons que la Fondation St-Hubert remettra par ailleurs 500 $ à chacune des causes appuyées.  «On invite les familles de la région», a lancé M. Grondin.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des