La persévérance vue par Alex Harvey

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
La persévérance vue par Alex Harvey
Alex Harvey (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

ÉVÉNEMENT. Ils étaient environ 425 personnes, dont plusieurs élèves de la Commission scolaire du Val-des-Cerfs, à s’être déplacées au Complexe Artopex, lundi soir, à l’occasion de la visite de l’ex-fondeur Alex Harvey.

Après un arrêt du côté de Kingsey Falls, le jeune retraité de 30 ans a fait un détour par Granby afin de présenter sa conférence sur la persévérance et la poursuite de ses rêves. À travers plusieurs anecdotes, l’ancien champion du monde s’est raconté avec la complicité de son agent Denis Villeneuve. Au cours de son récit d’une soixantaine de minutes, l’olympien a partagé sa recette du succès en piste et sur les bancs d’école lui qui complète actuellement des études en droit à l’Université Laval. Une ascension vers le podium qui a été parsemée de moments glorieux et laborieux, a tenu à rappeler le conférencier.

Sa plus belle victoire? Le nombre de personnes au sein d’une équipe de ski de fond? Sa plus grande déception? Généreux de son temps, Alex Harvey s’est aussi prêté au jeu de répondre aux questions de l’auditoire.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des