Une bonne quantité d’opioïdes saisie à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Une bonne quantité d’opioïdes saisie à Granby
(Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Des cigarettes de contrebande, de la poudre s’apparentant à de la cocaïne, du GHB, de la méthamphétamine et une bonne quantité de comprimés d’opioïde pharmacologique. Voilà le bilan livré par le Service de police de Granby à la suite des trois perquisitions menées, hier après-midi, dans trois logements des rues Saint-Jacques et Barr.

Au cours de l’opération, les policiers ont aussi saisi un véhicule, des articles reliés à la vente de stupéfiants ainsi que plusieurs objets rapportés volés à Granby et ailleurs dans la région.

Sur la rue Saint-Jacques, un appartement d’un immeubleà logements, situé en face du Cégep de Granby, a été fouillé par les policiers vers 13h. Au même moment, d’autres agents ont frappé dans un logement de la rue Barr. À cet endroit, une femme de 45 ans a été arrêtée et libérée après avoir été interrogée par les enquêteurs. Cette dernière reviendra en cour le 8 août prochain.  Selon l’agente Caroline Garand, du Service de police de Granby, d’autres arrestations sont à prévoir en lien avec ces perquisitions.

Un second logement dans un autre immeuble de la rue Barr a été également inspecté par les policiers après que ces derniers aient obtenu de nouvelles informations durant l’opération policière.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des