Pas de cohue à la SQDC de Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Pas de cohue à la SQDC de Granby
(Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

CANNABIS. Les consommateurs d’herbe ne se sont pas bousculés aux portes pour s’approvisionner à la nouvelle succursale de Granby de la Société québécoise du cannabis (SQDC) qui a ouvert ses portes, ce matin, à 10h.

Lors du passage du GranbyExpress, quelques minutes avant l’ouverture, seulement une quinzaine de clients faisaient le pied de grue devant le point de vente légal de cannabis situé au 884, rue Principale.

«C’est une belle SQDC. C’est un bon dépanneur et c’est le fun. On est content d’avoir ça à Granby», a commenté Michael Bergeron, le premier client à sa sortie de l’établissement.

Victimes de leurs succès, des boutiques avaient été contraintes de réduire leurs activités en raison de la rareté de certains produits dès les premiers pas de la SQDC. Selon Michael Bergeron, l’offre de cannabis proposée à Granby devrait répondre à la demande. «Toutes les tablettes sont pleines», a t-il mentionné aux représentants des médias présents à l’ouverture.

«La situation de l’approvisionnement s’est nettement améliorée au fil des derniers mois et continue de s’améliorer de semaine en semaine. Alors que nos clients avaient accès à environ 15 produits en janvier, ils ont désormais accès à environ une soixantaine de produits. Nos étagères sont bien remplies et la situation de l’approvisionnement justifie maintenant une ouverture de l’ensemble du réseau sept jours sur sept», a indiqué Fabrice Giguère, porte-parole de la SQDC dans un échange de courriels.

Rappelons que la succursale pourrait compter jusqu’à une vingtaine d’employés, a confirmé le porte-parole de la SQDC.

Granby accueille la troisième succursale de la Montérégie après l’ouverture des points de vente de Brossard et de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des