Travailleur décédé chez Agropur: la CNESST enquête

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
Travailleur décédé chez Agropur: la CNESST enquête
(Photo : Photo: GranbyExpress-Archives)

FAITS DIVERS. Un homme d’une trentaine d’années a été transporté mardi au centre hospitalier, où son décès a été constaté, après qu’il ait été retrouvé inconscient sous un camion dans le stationnement d’une usine alimentaire de la rue Principale à Granby.

Ce sont les policiers de Granby qui ont été appelés à se rendre sur place avec l’assistance des policiers de la Sûreté du Québec (SQ).

«Il pourrait s’agir d’un accident de travail, commente Marie-Michelle Moore, porte-parole de la SQ. Pour le moment, rien ne porte à croire qu’il y aurait eu une  infraction criminelle. L’enquête va se poursuivre, surtout du côté de la CNESST.»

Précisons que sur la scène de l’accident, les enquêteurs des crimes majeurs de la SQ ont collaboré avec les enquêteurs de la CNESST pour faire la lumière sur les circonstances du décès.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le travailleur de la firme «Les Services de mécanique Mécanitec» a été écrasé par un équipement servant à attacher une remorque à un poids lourd. La victime a été trouvé à l’intérieur de cet appareil, a affirmé la porte-parole de la CNESST, Héloïse Bernier-Leduc.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des