Fillette de 9 ans agressée au McDonald’s: le suspect fait face à trois accusations

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Fillette de 9 ans agressée au McDonald’s: le suspect fait face à trois accusations
(Photo : (Photo: GranbyExpress-Archives))

FAITS DIVERS. L’homme de 22 ans qui serait à l’origine d’une agression sur une fillette de 9 ans survenue, hier soir, au restaurant McDonald’s de la rue Denison Est, à Granby, a comparu cet après-midi.  Christopher Dégarie Giroux a été formellement accusé d’agression sexuelle, de contacts sexuels sur un enfant de moins de 16 ans et de bris d’une ordonnance de la cour qui lui interdisait de se retrouver en présence d’une personne de moins de 16 ans.

Lundi soir aux environs de 22h, le jeune homme s’en serait pris à la fillette de 9 ans alors qu’elle se trouvait dans les toilettes du restaurant. Constatant que sa fille ne revenait pas après quelques minutes, le père s’est dirigé vers la salle de bain et a surpris le suspect en compagnie de l’enfant.

Les policiers de Granby ont finalement retrouvé l’homme sur la rue Drummond, près de la passerelle.

L’accusé dans cette affaire a été déjà été condamné à 90 jours de prison en 2018 à la suite de gestes à caractère sexuel commis à Longueuil.

Une évaluation psychiatrique a été demandée. Christopher Dégarie Giroux demeure détenu d’ici son retour en cour prévu pour ce lundi 22 juillet.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des