Vague d’introductions par effraction à Granby: une arrestation

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Vague d’introductions par effraction à Granby: une arrestation
(Photo : deposit photos)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby a procédé à l’arrestation d’une homme de 53 ans, la nuit dernière, relativement à la vague d’introductions par effraction dans plusieurs secteurs de la ville survenue depuis le début du mois de juillet.

Vers 01h15, la centrale 911 a reçu un premier appel pour la présence d’un individu rôdant près d’une porte-fenêtre d’une maison de la rue Reynolds. Une trentaine de minutes plus tard, un second résident de la rue Reynolds a composé le 911 à son tour après avoir été réveillé par le rôdeur qui se trouvait à l’intérieur de sa chambre à coucher. Le suspect a aussitôt déguerpi, mais a vite été cerné par les policiers de Granby à l’angle des rues Saint-Viateur et Lafontaine.

Un autre rôdeur?

Le dossier des vols en pleine nuit dans les quartiers résidentiels n’est toutefois pas résolu pour autant. Aux environs de 01h45, un appartement des Lofts du couvent, au centre-ville de Granby, a été visité par un ou des individus. À cet endroit, des bouteilles d’alcool ont été dérobées.

«On peut penser qu’il y a plus d’une personne qui fait le même type de vol. Est-ce qu’il y a un lien? C’est l’enquête qui va le déterminer», a mentionné le porte-parole du Service de police de Granby, Guy Rousseau.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des