Granby est Zoo: la communauté animalière virtuelle s’agrandit

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Granby est Zoo: la communauté animalière virtuelle s’agrandit
Toujours disponible sur Google Play et Apple Store, l'application Granby est Zoo revient dans une version bonifiée. L'application permettra aux utilisateurs de débloquer un animal secret qu'ils pourront animer à la maison. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

PROMOTION. La campagne Granby est Zoo entame sa dernière phase. Pour clore la troisième année de cette opération «ludique», la Ville ajoute de nouveaux animaux au parcours virtuel inspiré de son jardin zoologique.

Un perroquet au parc Pelletier, des loutres aux abords de la passerelle Miner et un Wallaby à proximité de la bibliothèque Paul-O.-Trépanier sont les nouvelles recrues au sein de Granby est Zoo! Quant au quatrième personnage animalier; un macaque japonais, il sera dévoilé en août prochain.

Toujours disponible sur Google Play et Apple Store, l’application Granby est Zoo revient dans une version bonifiée. L’application permettra, entre autres, aux utilisateurs de débloquer un animal secret qu’ils pourront animer à la maison. Pour vivre cette expérience ludique, les joueurs devront visiter huit des 14 œuvres du parcours virtuel Granby est Zoo! et répondre à un court jeu-questionnaire interactif.

«Commerce Tourisme Granby et région est toujours porteur de ce projet. Ça nous fait plaisir de travailler sur un projet qui fait rayonner la région», a mentionné la codirectrice de Commerce Tourisme Granby et région, Hélène Plante.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des