François Graveline devient le nouveau directeur général chez les Inouk

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
François Graveline devient le nouveau directeur général chez les Inouk
(Photo : GranbyExpress-archives)

HOCKEY. Les Inouk de Granby ont fait leur choix. La gestion quotidienne des opérations hockey sera l’affaire de François Graveline nouvellement nommé directeur général de l’équipe.

L’annonce a été faite, hier soir, par la direction de l’équipe de la LHJAAAQ. Impliqué dans le milieu du hockey depuis plusieurs années, François Graveline n’arrive pas en terrain inconnu. Ce dernier occupait l’un des postes de dépisteur au sein de l’équipe, la saison dernière. Le nouveau patron hockey ne sera pas seul à suivre les activités des Inouk sur la glace. Samuel Bessette accède lui aussi à un autre échelon dans l’organisation à titre d’adjoint au directeur général.

«Nous avons reçu d’excellentes candidatures pour ces deux postes clés et après avoir pris le temps d’analyser avec diligence l’ensemble de ces dossiers, notre
comité des opérations hockey a retenu à l’unanimité les candidatures de MM. François Graveline et Samuel Bessette», a déclaré par voie de communiqué, Richard Morasse, président du conseil d’administration des Inouk de Granby.

Les deux nouveaux hommes de hockey des Inouk ne chômeront pas dans les prochains jours. Le dossier du prochain entraîneur du bleu-blanc-jaune devrait être réglé prochainement.

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des