Studio Procom se paye la Carte Simple et les Carnets de Denise

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Studio Procom se paye la Carte Simple et les Carnets de Denise
Mario Dépeault, de Studio Procom. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

COMMERCE. Transaction dans le monde des coupons-rabais et des promotions à Granby. L’entreprise Studio Procom, propriété de Mario Dépeault, vient de se porter acquéreur de la Carte Simple et des Carnets de Denise; deux entités spécialisées dans les rabais instantanées.

Connu pour son application Ma, Mon, Mes et son livret MaGranby.com, Studio Procom élargit sa palette de produits destinés aux commerçants interpellés par l’achat local avec ses deux récentes acquisitions. À la suite de cet achat, elle prévoit atteindre une nouvelle vitesse de croisière avec l’entrée en scène d’une dizaine de représentants à son service pour promouvoir ses deux carnets et ses deux applications, soutient Mario Dépeault.

«La Carte Simple, on va en entendre beaucoup plus parler parce que chaque livret lancé va en faire la promotion. À Granby, c’est 37 000 portes qui vont recevoir les Carnets de Denise et MaGranby», mentionne l’homme d’affaires.

Selon M. Dépault, la Carte Simple a été téléchargée à 9000 reprises depuis son lancement en mai 2018.

«Je veux aider les marchands.» «Si je peux garder les gens à Granby et les inviter à dépenser ici, c’est merveilleux. Ce qu’on veut, c’est que l’argent reste ici.»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des