Trois accidents en 17 minutes à Granby

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Trois accidents en 17 minutes à Granby
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Les services d’urgence ont été passablement occupés vendredi après-midi alors que trois accidents sont survenus en 17 minutes sur le territoire de Granby.

La première collision s’est produite vers 13h17 alors qu’une moto et une voiture sont entrées en contact au coin des rues Simonds Sud et Maisonneuve. Selon le Service de police de Granby (SPG), l’un des véhicules n’aurait pas cédé le passage à l’autre. Un constat d’infraction a été donné sur place et le passager de la moto a été transporté par ambulance pour soigner des blessures légères.

Par la suite, vers 13h28, à l’intersection de la route 139 et du boulevard Industriel, un poids lourd est entré en collision avec un plus petit véhicule après que celui-ci est fait une mauvaise manœuvre. Il n’y a pas eu de blessé, mais la circulation a été ralentie pendant quelque temps.

Finalement, vers 13h34, une dame de 59 ans a effectué une sortie de route suite à un AVC ou un malaise sur la rue Denison près de la rue Robert. Elle a dévié dans la voie inverse et s’est retrouvée dans le fossé entre un arbre et un poteau. La conductrice a été prise en charge par le service ambulancier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des