La piétonne happée par un véhicule est décédée

FAITS DIVERS. La piétonne qui a été happée par un véhicule, hier après-midi, dans le secteur du boulevard Leclerc et de la rue Saint-Hubert, à Granby, a finalement succombé à ses blessures en soirée.

Rappelons que les policiers avaient reçu un appel peu après 14h pour un accident impliquant un véhicule et une piétonne. Le conducteur, un homme dans la cinquantaine, circulait sur le boulevard Leclerc en direction ouest quand il a happé une dame, aussi dans la cinquantaine, qui se promenait à pied dans le secteur.

La quinquagénaire avait été transportée au centre hospitalier par le service ambulancier puisqu’on craignait pour sa vie.  Elle est finalement décédée en soirée, a confirmé ce matin le Service de police de Granby (SPG).

De son côté, l’automobiliste, qui a terminé sa route en percutant un immeuble, a aussi été transporté à l’hôpital après l’incident, mais on ne craignait pas pour sa vie à ce moment.

L’intersection est demeurée bloquée pendant un certain temps pour l’enquête et la reconstitution de l’événement par les reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec (SQ).

Plus de détails à venir.