Agression au parc Miner: deux nouvelles arrestations

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Agression au parc Miner: deux nouvelles arrestations
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Le dossier de l’agression armée survenue mercredi dernier au parc Miner s’éclaircit tranquillement. Deux autres suspects ont été arrêtés dans cette affaire, a confirmé la Police de Granby.

Les policiers ont tout d’abord mis le grapin sur un adolescent de 16 ans, vendredi dernier. Il a comparu et et a été gardé détenu en vue de son retour en cour prévu pour ce mardi 27 août. Des accusations de vol qualifié, de voies de faits armées, de voies de faits causant des lésions et de possession d’arme dans un dessein dangereux ont été portées contre le jeune homme.

Un second individu de 16 ans a été appréhendé par les forces policières ce lundi avant-midi. L’adolescent a également comparu. Il fait face aux mêmes chefs d’accusation que son complice. Une accusation supplémentaire, soit celle de port d’une arme prohibée, s’ajoute à son dossier.

Rappelons qu’un homme de 18 ans, de Shefford, a été blessé lors de cette altercation. Un adolescent de 15 ans a d’ailleurs été intercepté par les policiers quelques minutes après l’incident. Il a été interrogé par les enquêteurs et relâché sous promesse de comparaître par voie de sommation.

«L’enquête n’est pas terminée. Une quatrième personne est recherchée. Il pourrait s’agir d’une personne d’âge adulte», a déclaré le porte-parole du Service de police de Granby, Daniel Tanguay.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des