Un homme recherché pour plusieurs transactions frauduleuses

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
Un homme recherché pour plusieurs transactions frauduleuses
(Photo : Gracieuseté- Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Un suspect d’environ 65 ans est recherché par le Service de police de Granby (SPG) pour avoir volé récemment des cartes de crédit et effectué plusieurs transactions frauduleuses sur le territoire de la municipalité.

Le 9 août dernier, vers 12h20, le suspect s’est présenté au Centre hospitalier de Granby et s’est dirigé dans un bureau inoccupé d’une employée pour y voler ses cartes de crédit. Il a par la suite fait plusieurs transactions frauduleuses, dont le montant s’élève à plus de 1 700 $,  dans différents commerces et dépanneurs de la région.

L’homme recherché est de race blanche, mesure 1,80 m et pèse 60 kg. Il s’exprime en français et il a les cheveux gris attachés en queue de cheval et une calvitie. Lors des événements, le suspect portait un polo bleu.

L’individu pourrait être impliqué dans d’autres dossiers similaires ailleurs au Québec. Toute information pouvant faire avancer l’enquête peut être communiquée au détective Lucas Melançon Dubois au lmelancon@granby.ca ou au 450 776-8333, poste 3623.

L’organisme Échec au crime peut aussi être contacté de façon anonyme au 1 800 711-1800 ou au www.echecaucrime.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des